• Notre auteur Louis Petriac à nouveau poursuivi par la CIPAV

    Notre auteur Louis Petriac à nouveau poursuivi par la CIPAV

    Après avoir renoncé à faire appel, la CIPAV, déboutée en décembre 2017 par les tribunaux, aura attendu août 2019 et une sortie de l'hôpital où notre auteur Louis PETRIAC (ci-contre) avait dû être opéré à la suite d'une infection virale pour lui adresser une nouvelle contrainte toute aussi injustifiée que la première. La raison en est simple, au Printemps 2019 il venait d'oser déposer une demande de retraite en tentant de récupérer les quelques 13.000 € de cotisations versées souvent à la force du poignet à cet organisme dans le cadre de ses activités d'Ecrivain Public ! Nous préciserons que notre auteur qui avait eu le mérite de créer un catalogue d'éditeur que notre société a repris en 2017 ne bénéficie donc toujours pas d'une retraite, cinq ans après avoir cessé ses fonctions d'Ecrivain Public, une activité lancée en février 1991 sans grand moyens au départ, activité à laquelle il avait mis un terme en décembre 2015 après un important dégât des eaux subi à son atelier après une pluviosité extrême que son propriétaire refusait de prendre en charge.

    Il comparaîtra donc une fois de plus devant le Tribunal des Affaires Sociales de la Dordogne le 19 novembre prochain à 14h00 pour faire valoir ce qui lui reste de droits et expliquer pourquoi il a refusé de régler cette nouvelle contrainte. Cette fois-ci sans le secours d'un avocat faute de pouvoir le rémunérer.

    On notera que cette CIPAV dirigée par un énarque, un "premier de cordée" du nom d'Olivier SELMATI s'illustre toujours dans quantité d'affaires scabreuses comme en témoigne l'adhérent ci-dessous qui, lui aussi et pour d'autres montants nettement plus appréciables, est toujours condamné à travailler, ce qu'a refusé de faire notre auteur qui est aujourd'hui passablement exténué. 

     

    « Les avancées technologiques et le virus... sommes-nous en danger ?Surprenante énergie, une autre façon de parler de la Covid19 »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :