-
Magda Goebbels... Notre dossier de presse
Un ouvrage important que celui de ce portrait publié à la fin de l'automne dernier et consacré à un personnage resté pour le moins énigmatique, celui de Magda GOEBBELS, "la mère idéale nazie" qui, avec ce sens particulier de la famille qu'on lui a connu, avait choisi en mai 1945 de tuer ses six enfants. Parce qu'il leur aurait été impossible, avait-elle dit, de vivre dans un monde sans national-socialisme !
Fille d'un Juif, Richard FRIEDLANDER, et non d'un père fabriqué de toutes pièces par les QUANDT et adoubé par les nazis, puis amoureuse, adolescente, du futur leader sioniste Chaïm ARLOSOROFF, on s'est longtemps demandé ce qui avait bien pu pousser cette femme à lier son destin à celui des nazis et à celui de cet Adolf HITLER qu'elle a longtemps poursuivi de ses assiduités avant de devenir son escort-girl !
Notre dossier de presse vient d'être remis à jour qui vous permettra d'avoir une idée de l'ouvrage et de ce nouveau portrait publié que son auteur proposera au prochain Salon du Livre de La Douze en Périgord.
« Claude Sarlat, un magicien épris de son Périgord...Le traitement de la folie serait-il un monde à part ? »
Tags : magda, goebbels, dossier, presse, sens
-
Commentaires