• mars 2007... Premières vraies armes pour notre 1er label Decal'Age Productions !

    10 mars 2007... Notre premier label venait de voir le jour et, soucieux de conduire efficacement un premier gros chantier, Louis PETRIAC s'était attelé à la création d'un site pour promouvoir l'ouvrage sur lequel il avait commencé à travailler depuis 48 heures. Celui des COMPAGNONS DE LA CHANSON qu'il avait longtemps animé avant que des charges croissantes ne l'amènent à devoir renoncer et à réorienter sa petite production. L'auteur de l'ouvrage s'était alors fendu d'un billet qui, très vite, a trouvé un public puisque les visiteurs de ce site seront quotidiennement, quelques mois plus tard, jusqu'à 300 en pointe. Articles nostalgie, rendez-vous, il fallait faire fort !

    "Les COMPAGNONS de la CHANSON, avait-il écrit, ont beaucoup fait pour la Chanson française ! Et puis le groupe a mis un terme à sa carrière après quarante quatre années d'une carrière riche en souvenirs de toute sorte. C'était en 1985... Fred MELLA, le soliste du groupe, était invité chez Michel DRUCKER sur France 2 voici quelques semaines, au moment de la sortie du film " La Môme " dédié à celle qui avait contribué à les lancer : Edith PIAF, et cela a ravivé bien des souvenirs chez les admirateurs inconditionnels des Compagnons. Regrettant que les médias ne leur aient pas rendu l’hommage qu’ils méritaient, je voulais depuis longtemps donner la parole à tous ceux qui les avaient connus. Je souhaitais qu’ils nous disent à l’aide d’un témoignage de quelle façon ils les avaient rencontrés ou découverts, pourquoi ils les avaient aimés. Le but de ce site est de permettre à tous les passionnés des Compagnons que nous sommes restés avec Louis PETRIAC d’échanger une quantité de souvenirs inépuisables en puisant dans le tréfonds de notre mémoire. Mais la passion pourrait-elle s’éteindre dès lors qu’il s’agit d’évoquer ce qu’a été la carrière de ces marchands de bonheur qui avaient une certaine vision de leur métier et qui nous manquent énormément ?"

    « Magda Goebbels et son beau-fils Helmut Quandt : amour platonique ou liaison ?L'un des inventeurs de la carte vitale, c'est lui ! »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :