• Sus aux volatiles ! La chasse aux pigeons est ouverte...

    Difficile de créer dans notre beau pays quand on n'appartient pas à une élite ou qu'on ne fait pas partie d'un cercle politique ou d'une obédience ! J'ai cependant longtemps voulu dépasser ce qui apparaissait pourtant comme une évidence ! Au risque de me ramasser. Parce que je ne voulais choquer personne et éviter de m'attarder sur des comportements qui ne grandissent pas ceux qui nous gouvernent et sur cette administration restée pesante qui se plaît trop souvent à contrecarrer nos initiatives. Seulement, comme dirait un vieil adage, point trop n'en faut !

    Dans un pamphlet à paraître en janvier prochain : SUS AUX VOLATILES, je parle, soucieux de raconter pour quelles raisons j'ai dû abandonner tant et tant de projets, souvent sans forces. Alors que j'avais à cœur de réaliser de grandes choses ! Il me semble que pour les représentants de la France d'en bas et les pigeons que nous sommes devenus, le moment était particulièrement bien choisi pour le faire ! Parce que le petit peuple en a marre du comportement de son bon gros roi François !

    Louis PETRIAC

    « Début novembre sortira le duo magiqueLe témoignage au vitriol d'un ancien écrivain public ! »
    Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :