• Vous seriez plus de 250 000 à vous rendre chaque jour chez un guérisseur...


    Un médecin témoigne : bienfaits du magnétisme... par Black_Avenger   

    Vous seriez plus de 250 000 à vous rendre chaque jour chez un guérisseur...Cet extrait vidéo va vous permettre de découvrir le Docteur Marianne DENCAUSSE, l'un des seuls médecins à prôner une collaboration avec les magnétiseurs. Parce qu'elle est persuadée que tout est affaire d'énergie et de courage, et que le magnétisme apporte toujours quelque chose. Il est probable à ce propos que, vous aussi, vous vous soyez déjà demandé un jour si un rebouteux ne pourrait pas vous aider à venir à bout du mal dont vous souffrez. Souvent un lumbago ou une sciatique, voire un état de mal-être qui vous contrarirait depuis quelque temps déjà. Il n'y a rien là d'anormal puisque nous étions, voici déjà quelques années, environ 250 000 chaque jour à tenir un pareil discours ! Et il est peu vraisemblable que la courbe se soit depuis inversée tant la discipline donne le sentiment de gagner de nouveaux suffrages. Malgré une méfiance persistante à l'égard d'une discipline qui a longtemps été montrée du doigt.    

    Claude FISCHER, installé depuis une dizaine d'années à Eygurande et Gardedeuil près de Montpon-Ménestérol, en Périgord, a découvert sur le tard qu'il pouvait magnétiser et apaiser certains des maux de ses semblables. Une étape importante de sa vie sur laquelle il est revenu dans un premier ouvrage pour expliquer cette révélation et de quelle façon il a pu mettre en pratique ses aptitudes. "Né un 28 mars en 1946 à Boofzheim, un joli petit village alsacien situé au sud de Strasbourg, rien ne me prédestinait à pouvoir, un jour, apaiser ou soulager, comme je le fais désormais autour de moi depuis déjà quelques années en Dordogne !" Dans un ouvrage que nous avons publié à l'automne 1994, Claude FISCHER revient bien entendu sur cette découverte du magnétisme et sur des aptitudes qui lui ont été révélées par une voyante. Alors qu'il était allé chez elle après la perte d'un être cher pour tenter de croire en un avenir meilleur et à un moment où il traversait une période difficile de son existence. 

    Avec un discours différent de celui que l'on s'attend à trouver chez un magnétiseur et souvent difficile à saisir pour la plupart d'entre nous, cet ancien homme de la terre brûlait de dire dans ce témoignage ce qui l'avait séduit dans sa nouvelle activité. Et surtout quelle avait été son émerveillement en découvrant un monde où l'énergie règne en maître. Sans qu'on en soit conscient et sans, hélas, regrette-t-il, que l'on fasse souvent appel à elle. Car l'énergie serait capable, il le sait aujourd'hui, de soigner ou d'apaiser grâce à des propriétés encore inconnues. Parce qu'on ne sait pas tout et qu'on répugne parfois à se servir des connaissances qui nous ont été transmises par nos aïeux. Vous aussi, procurez-vous ce témoignage humain produit par un humaniste proposé à 15,80 € !

    FABULEUSE ENERGIE, Claude FISCHER, ISBN n° 978-2-918296-3-17 

         

    « Edith Piaf et Jean-Louis Jaubert : leur rencontre de mars 1946...Magda, "la Pompadour de Goebbels"... »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :