-
2010... Quand la presse parlait des Journées Portes Ouvertes...
Il suffit parfois de peu de choses pour que l'on parle d'une initiative ou d'un projet et nos deux JOURNEES PORTES OUVERTES auront au moins attiré l'attention et c'est bien tout ce que nous voulions pour sortir de l'anonymat. C'est ce que s'était dit Louis PETRIAC alors que son label qui n'était encore qu'une extension d'activité, cherchait à se faire connaître après seulement trois ou quatre ouvrages dont on avait parlé mais qui s'étaient placés au forceps. Il ne s'imaginait pas que sept ans plus tard, en 2017, l'heure de la retraite venue, il conforterait ce label en participant à la création d'une véritable société d'édition et en lui apportant un catalogue déjà riche d'une trentaine d'ouvrages.
En dehors d'une petite erreur quant à l'appel aux imprimeurs, puisque l'ouvrage à plus large marché consacré aux COMPAGNONS DE LA CHANSON a été réalisé chez Artigrafiche à Rome, il convenait de souligner au moment de ces Portes Ouvertes les articles publiés dans l'esprit auquel Louis restait attaché.
« L'oubli des stars d'hier... Une stratégie d'image défaillante ?Les Goebbels... Deux narcissiques suicidaires ! Pauvres enfants ! »
Tags : journees, portes, ouvertes, ouvrage, 2017
-
Commentaires