• Charles Trénet rejoint notre galerie des aînés émérites...

    "Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie !..." Et il avait bien raison notre fou chantant qui a failli devenir "le fou cent ans" ce dont nous ne nous serions pas plaints car notre patrimoine culturel doit beaucoup à Charles TRENET photographié ci-dessus avec un autre grand de la Chanson française, Georges BRASSENS. Un dicton encore plus vrai par les temps que nous vivons en ce moment même.

    Rappelons que nous lui avions consacré en novembre 2015 un espace dans notre galerie des aînés émérites où ont déjà trouvé place le profil de quantité d'autres créateurs et personnalités. Un profil que vous pourrez découvrir ou redécouvrir en vous rendant dans l'espace situé tout en bas de votre page d'accueil, juste sous les liens de certains espaces amis. 

    Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  • Commandes 2018 : Attention aux frais de port !En ce début d'année surgit l'éternelle hausse des tarifs d'affranchissement de LA POSTE à laquelle nous ne pourrons échapper. Mais, si vous aviez prévu de passer une commande en ce début du mois de janvier 2018, nous accepterons tout à fait exceptionnellement de vous servir aux anciennes conditions de port, du moins jusqu'au 15 janvier prochain.

    Cela étant, nous nous sommes efforcés, quand c'était possible, de ne majorer que les coûts d'affranchissement qui n'avaient pas fait l'objet ces dernières années d'une augmentation. Vous noterez au passage que le port de notre dernier et nouvel ouvrage comme MAGDA, LA CHIENNE DU TROISIEME REICH n'a pas été réévalué.

    Afin de compléter les données en votre possession, vous aurez la possibilité de télécharger notre nouvelle grille d'affranchissement en cliquant sur ce lien.

    Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  • Francis Lemarque, le titi engagé !

    Nouveau portrait d'artiste appelé à intégrer notre galerie des aînés émérites, celui de Francis LEMARQUE, dont il reste aujourd'hui un combat destiné à préserver une partie de notre patrimoine culturel. Qui n'a pas fredonné un jour des titres comme Le p'tit cordonnier, Marjolaine ou A Paris ?

    Amis internautes, vous aurez dorénavant la possibilité de retrouver ce portrait sur la gauche de cette page d'accueil grâce à un lien : Knol Francis Lemarque.pdf

    Yahoo! Pin It

    votre commentaire