• Et après le rejet de la censure... Quid ?

    Et après le rejet de la censure...

    C'est par 278 suffrages pour la censure sur les 287 nécessaires que le gouvernement a réussi à surmonter ce lundi 20 mars les menaces qui ont longtemps pesé sur lui. Mais, il est peu probable que le peuple en reste là et que notre détesté président puisse encore conserver un trône acquis en mai 2017 grâce surtout au peu d'opposition crédible qui s'était alors manifestée. Ce qui ne semble plus être le cas depuis les dernières législatives de juin 2022 puisque sa secte LaREM ne dispose plus de la majorité au Parlement. 

    Des émeutes risquent donc de s'enchaîner assez rapidement qui devraient opposer la population aux intérêts de ce que François ASSELINEAU vient de définir comme ceux d'une caste mafieuse. Car il devient maintenant urgent de mettre un terme à une gestion pour le moins calamiteuse de notre pays et aux distributions massives qui continuent à être effectuées parallèlement à une situation de la France loin d'être celle d'un pays qui, jadis, disposait encore de moyens qu'elle n'a plus. Mais tout cela passe aussi par l'examen d'un projet de loi que devra faire le Conseil Constitutionnel si un nombre suffisant de députés se manifestent auprès de lui pour tenter de le faire abolir.

    Ecoutez François ASSELINEAU ! Il définit en des termes clairs ce qui nous attend dans les prochaines semaines !

    « Affaire Ranucci... Notre auteur s'est posé beaucoup de questions !Avril 2014... Quand l'humoriste Jacques Bodoin écrivait à Decal'Age... »
    Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :