• La fantastique odyssée de Max Marchaps...

    Couverture ouvrage Over-blog
    C'est un certain Durret, le petit-fils de son ancien facteur de Mareuil qui a permis à Max MARCHAPS d'avoir entendu parler la première fois du plastique et de la révolution qu'il promettait d'apporter dans la consommation. Sans qu'il se doute qu'il y ferait carrière et qu'il créerait très vite une entreprise. Une entreprise qui sort quotidiennement un demi-siècle plus tard près d'un million de cartes (cartes à puces, de crédit ou autres comme la fameuse Carte Vitale) !
    Dans une autobiographie où son sentiment de battant revient sur les temps forts de son odyssée, Max MARCHAPS, le fils de l'ancien maire de Mareuil-sur-Belle, évoque aussi ce qui devrait constituer une incitation à entreprendre.
    Nous reviendrons ici sur cette publication aux accents de sincérité évidents. Ceux d'un homme, d'un passionné comme le Périgord en a connu quelques-uns ! 
    Une souscription à 18,00 € de l'ouvrage est lancée jusqu'à la fin février 2010 auquel vous pourrez souscrire dès à présent en cliquant sur le lien qui suit :

    http://ddata.over-blog.com/0/39/80/37/Commande-livre-Max.doc

    « La rencontre dédicace du 9 déc. à Tocane avec Muriel et Anne...L'article de Sud-Ouest sur nos deux fées... »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :