• Le miroir brisé... C'est imminent !

    Le miroir brisé... C'est imminent !

    Les premiers ouvrages de notre dernière production : LE MIROIR BRISE devraient arriver la semaine prochaine et, normalement, avant le 5 Juin. Si vous avez réservé, attendez-vous donc à recevoir votre livre dans les premiers jours de juin. Si en revanche, vous avez prévu de faire appel à votre libraire, il vous faudra attendre quelques jours de plus.

    Nous avons déjà assez longuement évoqué ce qui nous avait incité à consacrer un ouvrage au thème de la perversion narcissique. Sachez que cette histoire de violence perverse (c'est le second titre qui a été retenu par l'auteur) a trouvé sa source dans des faits réels et un vécu de l'intérieur. Présentée ici sous la forme d'une fiction, l'auteur a néanmoins voulu travailler avec des personnes victimes elles aussi de pervers narcissiques afin de parvenir à mieux dépasser ce qu'il avait lui-même vécu et afin d'élargir sa réflexion. Pour aussi encore mieux retranscrire l'atmosphère pesante qui est à l'origine de la plupart des drames vécus par ceux qui traversent de tels cauchemars. Dans le dossier de presse qui vient d'être conçu, des extraits permettent d'avoir une idée du ton du livre et de ce que ce thème de société représente aujourd'hui au sein de notre société. Alors que l'on admet que 10% d'entre nous souffrent de ce mal sans pathologie particulière qui les amène à vouloir utiliser les autres à leurs propres fins en « pompant » leur énergie et l’estime de soi du conjoint ou du subordonné.

    LE MIROIR BRISE, Louis PETRIAC, 17 euros - ISBN n° 978-2-918296-35-5 

    « Vous aider à concevoir votre propre ouvrage... Oui, nous pouvons !A propos de notre ouvrage sur la perversion narcissique... »
    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :