• Perversion narcissique : le dossier de presse...

    Perversion narcissique : le dossier de presse...

    Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi la communication était aussi difficile avec certains de ceux que vous côtoyiez ou, pire encore, avec celui ou celle que vous aimiez ? Et pour quelle raison cet être de charme, brillant, sachant se montrer parfois enjôleur(se), pouvait aussi vous blesser par des commentaires désobligeants répétitifs jusqu’à provoquer en vous lassitude et renoncement ? Prenez garde, il se peut que le cauchemar ait déjà commencé et que le pervers narcissique dont il s’agit vous fasse regretter un jour de l’avoir déçu(e) ! Car on finit hélas toujours par les décevoir !

    Comment les reconnaît-on ces êtres toxiques qui cherchent à capter ce qu'il y a de meilleur en nous ? Au premier abord, hélas, difficilement car leur stratégie d'approche est étudiée. Ne s'agit-il pas dans un premier temps de donner confiance à l'autre, voire de le complimenter. Avant d'en arriver, très vite, aux réflexions blessantes, après l'avoir isolé et privé du moindre repère ! Dans cette violence insidieuse dont on ne souffre que progressivement, il n'y a pas ou rarement des brutalités physiques. On détruit seulement avec des mots, jusqu'à rendre la vie de la victime insupportable ou jusqu'à provoquer des réactions teintées d'agressivité ! Le film tourné en Belgique dont a été tiré un extrait de quelques minutes est à ce titre éloquent ! Il aura fallu à cette pauvre Marie bien de la patience avant d'oser réagir !

    S’inspirant de faits réels, cette fiction que nous allons publier dans les prochains jours, décrit l’attitude glaciale d’une perverse narcissique se définissant ici comme un être de lumière avide de reconnaissance. Une histoire qui prêterait presque à sourire si notre société n'en fabriquait pas aujourd’hui de plus en plus de ces pervers narcissiques... Un premier dossier de presse présentant notre ouvrage vient d'être conçu que vous pourrez télécharger en cliquant sur le lien suivant.

     

     

    « Attention, le cauchemar a peut-être déjà commencé...L'une des plus belles réussites de notre atelier ! »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :