• Ma guerre à moi... Robert Sudey, L'article de Sud-Ouest

    Ma guerre à moi... Robert Sudey, L'article de Sud-Ouest

    Paru dans l'édition de Sud-Ouest du dimanche 19 juin, un article consacré par Hervé CHASSAIN à la remise de la Légion d'Honneur à Robert SUDEY (ci-dessous avec un neveu). Un article que nous versons au dossier de presse conçu en vue de la diffusion de Ma guerre à moi... Résistant et maquisard en Dordogne, un ouvrage que vous pouvez toujours vous procurer en ligne en dehors de votre libraire habituel et auquel avait contribué Louis PETRIAC entre 2008 et 2013.

    Pour une meilleure lecture de cet article, une version PDF.

    Ma guerre à moi... Robert Sudey, L'article de Sud-Ouest

    « Ca y est, il l'a !Hommage à un quartier disparu »
    Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :