• Magda Goebbels... amourettes juives et nazisme

    Magda Goebbels... amourettes juives et nazisme

    Magda Goebbels... amourettes juives et nazismeC'est une longue incompréhension qui subsiste ! Même soixante-douze ans après la mort de cette femme et son geste meurtrier dans un bunker à Berlin, face à un déluge de feu ! Une incompréhension qui nous a incités à rechercher ce qui avait pu échapper aux premiers constats en lien avec des révélations qui continuent à enrichir un dossier passionnant pour beaucoup d'historiens.

    Non reconnue à sa naissance par son véritable père juif Richard FRIEDLANDER, et longtemps considérée comme la fille d'Oskar RITSCHEL, un homme d'affaires de Rhénanie qui avait été cocufié par sa mère Auguste, Magda FRIEDLANDER a souffert d'une enfance humiliante. Abandonnée aux Ursulines de Vilvoorde, un couvent belge, dès l'âge de quatre ans, il lui faudra attendre sa quinzième année pour découvrir l'amour. Dans les bras du sioniste Chaïm ARLOSOROFF d'abord, avant de découvrir la puissance aux côtés d'un industriel, Günther QUANDT. Il semble que c'est à ce moment-là que s'est construit son narcissisme et qu'elle a commencé à développer des travers nourris par une haine et la volonté de se hisser au sommet de la hiérarchie. D'où cette passion éprouvée pour un certain Adolf HITLER qui, sans pouvoir l'honorer comme tout époux normal le ferait, en fera son "épouse mystique" au terme d'un arrangement conclu avec un certain... Joseph GOEBBELS à l'automne 1931, acceptant de devenir l'onkel Führer de six bambins. Six enfants que Magda GOEBBELS prendra la décision de sacrifier le 1er mai 1945 avant, elle-même, de se donner la mort !

    Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur cet ouvrage dont la sortie est prévue pour septembre prochain, vous avez la possibilité de prendre connaissance du dossier de presse qui vient d'être élaboré.  

    « Hubert Lancelot, un portrait à redécouvrir...Attention, certaines de nos coordonnées changent ou vont changer ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :