• Shunet... Regards amusés sur l'horreur

    Shunet... Regards amusés sur l'horreurL'extrait ci-dessous, que SHUNET rapporte presque en riant aujourd'hui de celui qui la terrorisait, montre le rôle qui a pu être celui de cet ouvrage dans lequel il fallait oser dire pour retrouver l'estime de soi qui lui avait si longtemps fait défaut !

    EXTRAIT : « Le premier rendez-vous se passa mal pour lui ! L’ostéopathe ne mâcha pas ses mots, lui disant qu’il était inadmissible qu’il ne se soit pas aperçu de mon calvaire et surtout de la douleur ressentie à chacun de nos rapports ! Ce faisant, il s’aperçut après m’avoir auscultée que j’avais le coccyx luxé, ce qui devait être dû à une chute du camion de mon père. Voulant en descendre en sautant comme le font les routiers, je m’étais retrouvée par terre sur le derrière avec ensuite un gros bleu sur mon postérieur et l’impossibilité de m’asseoir facilement pendant quelque temps. Du coup, au lieu d’être vers l’intérieur, mon coccyx l’était vers l’extérieur, ce qui ne devait pas faciliter les échanges ni, pour reprendre les propos de l’ostéopathe, "nos trucs exotiques". Le coccyx luxé... Au retour, Raymond, qui n’avait pas compris un traître mot de ce qui s’était dit, assimilant le terme de luxé à de la luxure, m’attrapa par les cheveux en me disant que je n’étais qu’une pute, ce qu’avait démontré le docteur quand il avait parlé de coccyx luxure... Au point que je dus appeler le praticien en larmes pour lui demander la signification exacte du terme employé, afin de pouvoir expliquer à mon tortionnaire ce que ça voulait dire, m’aidant pour ce faire du haut-parleur du téléphone. Au risque d’être prise pour une folle. »

    Nous vous rappelons que vous pouvez toujours réserver cet ouvrage avant le 30 septembre prochain et également participer à la cagnotte permettant à l'auteure de prévoir un stock d'ouvrages un peu plus conséquent. Une cagnotte où ceux qui le souhaitent pourront donner quelques euros utiles d'ici le 31 août prochain puisque les délais ont été récemment prolongés par l'organisatrice en charge du dossier chez LEETCHI.COM.

    ET POURTANT... JE SUIS TOUJOURS LA, SHUNET, ISBN n° 978-2-918296-44-7

    « Gérard Sabbat : il avait participé à la promotion des premiers ouvrages CompagnonsIl fallait entreprendre ce voyage au pays de la déraison pour que tout s'éclaire... »
    Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :