• Un ouvrage sur l'affaire Ranucci qui interpelle !

    Notre ouvrage sur l'affaire Ranucci est disponible

    Nous l'évoquions ici, notre nouvel ouvrage consacré à l'affaire RANUCCI par Louis PETRIAC pourra étonner ceux qui se sont déjà intéressés à l'affaire. Car notre auteur s'est posé quantité de questions que l'on aurait certes dû se poser durant l'enquête. Tant lors d'une instruction bâclée par une juge trop vite pressée de clore un dossier devenu encombrant face à une opinion hostile qu'à l'Evêché à Marseille où on a très vite eu le sentiment d'être face à des enquêteurs qui avaient déniché l'assassin idéal. Un garçon de vingt ans qui, en s'empêtrant trop souvent dans des justifications qui ne tenaient pas la route, avait fini par offrir le bon profil. Rappelons qu'au même moment un autre assassinat d'enfant avait retenu l'attention avec Patrick HENRY et le meurtre du petit Philippe BERTRAND, un fait qui n'aura pas arrangé les affaires des défenseurs de l'accusé. Certes, le comportement du jeune homme qu'était Christian RANUCCI durant le procès l'aura desservi, car en apparaissant mal fagoté et en insultant les intervenants, il en rajoutera, alors qu'il aurait dû tenter de convaincre, sans braquer l'assistance.

    Si vous choisissez de ne pas passer par notre boutique en ligne pour découvrir ce travail, vous trouverez ci-après les caractéristiques vous permettant de le commander chez votre libraire ou en vous adressant à des supérettes avec lesquelles nous travaillons déjà comme DECITRE/LE FURET, les ESPACES CULTUREL LECLERC, CULTURA.COM, la GENERALE DE LIBRAIRIE LIBREST, MOLLAT à Bordeaux ou quelques autres.

    CHRISTIAN RANUCCI... CE SALE GOSSE ETAIT-IL INNOCENT OU COUPABLE,            Louis PETRIAC, ISBN 978-2-918296-59-1

     

     

     

    « Christian Ranucci, ce garçon guillotiné que l'on disait intelligent...L'appétit déraisonnable des marchands d'oseille ? »
    Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :