• Ils ont voulu me proposer de mourir, je n'ai pas accepté !

    Ils ont voulu me proposer de mourir, je n'ai pas accepté !

    Je suis aujourd'hui devenu ce qu'ils appellent "un complotiste" pour avoir tout simplement voulu rester en vie et pour avoir refusé ce qui était présenté comme le moyen d'échapper à un virus dont on ne sait toujours pas grand-chose à l'heure qu'il est ! Plus de possibilité d'aller au restaurant, au spectacle, de voyager et même de promouvoir ce que je créais... la Macronie par son choix génocidaire en aura tués quelques-uns et j'aurais pu en faire partie ! Mais ce que je sais en ayant refusé de me plier à tous ces traitements miraculeux, c'est que je suis toujours en vie !

    Louis PETRIAC

     

    « Le coup de gueule du Youtubeur Ramous...Max Marchaps... Il se devait d'évoquer ce qu'il avait créé ! »
    Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :