• L'appel du 18 avril d'un capitaine à la veille d'un second tour décisif...

    L'avis d'un capitaine à la veille d'un second tour décisif...

    L'appel du 18 avril d'un capitaine à la veille d'un second tour décisif...

    Demain le peuple français va voter ! Avec pour le capitaine JUVING-BRUNET un risque et non des moindres, celui de voir surgir un nouveau mouvement des Gilets Jaunes, lequel sera cette fois un mouvement puissance 10 et donc comparable à une révolution si les Français estimaient avoir été une nouvelle fois trahis. Cet appel lancé lui aussi un 18, mais un 18 avril veut mettre en garde le peuple de notre pays car, pour lui, une certaine France est en train de mourir après un déclin qui est inexorable. Il pense néanmoins qu'il n'est pas trop tard pour gagner le combat à mort qui se dessine car la liberté n'est possible que dans la vérité et qu'il est impossible de réaliser une union sacrée derrière quelqu'un comme Emmanuel MACRON qui traîne trop de casseroles derrière lui, autant sociales que fiscales ! Résolument opposé au président sortant qu'il considère comme un roi de l'opacité, le capitaine Alexandre JUVING-BRUNET a profité de cette conférence de presse du 18 avril pour dire aussi qu'il allait présenter un certain nombre de candidats aux prochaines élections législatives parallèlement à la création de son nouveau parti : LE PEUPLE DE FRANCE ! Un parti de création trop récente qui n'avait pu lui permettre de se présenter aux dernières élections présidentielles et parce qu'on l'avait empêché de le faire. Ce qui pourrait expliquer le trop faible nombre de parrainages obtenu. 

    Ancien officier formé à l'Ecole Spéciale Militaire de St Cyr, le capitaine Alexandre JUVING-BRUNET est aussi après avoir quitté récemment l'armée un entrepreneur d'une quarantaine d'années qui a déposé un certain nombre de brevets ! Il connait donc les enjeux qui sont ceux auxquels sont confrontés les entrepreneurs ! Pour lui, beaucoup de Français ont été abusés et, contrairement à ce que l'on essaie toujours de leur faire croire à la veille d'un vote décisif pour le pays, l'extrême-droite c'est aujourd'hui bien plus MACRON et ses LaREM, avec un fascisme néo-libéral, que Marine LE PEN à laquelle il a d(ailleurs apporté son soutien. Parce que notre pays doit maintenant reprendre le contrôle en tant que peuple souverain.

    « Macron est dangereux, et pas que pour la FranceMarc Herrand... un Compagnon inoubliable ! A propos de son portrait... »
    Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :