• Le Président Macron et son mari Jean-Michel poussés vers la sortie

    Le Président Macron et son mari poussés vers la sortie 

    Le couple LGBT à la tête du pays depuis sept ans devra t-il partir ?

    Coup de tonnerre dimanche soir juste après l'annonce des résultats des européennes avec une dissolution de l'Assemblée Nationale qui n'était pas du tout attendue, du moins aussi vite ! Même si elle avait été demandée par le Rassemblement National au cours des semaines précédentes ! Mais la Macronie avait-elle le choix que de retourner devant les électeurs sinon celui d'attendre la rentrée et de laisser se dérouler les manifestations prévues cet été, ce qui aurait été de loin préférable ?

    Seulement il semble que l'on ait eu peur en haut lieu de voir les choses s'envenimer un peu plus dans les jours prochains bien avant les Jeux car l'attente du peuple est aujourd'hui légitime. Le résultat des européennes le démontre avec le départ souhaité du chef de l'Etat. Il peut aussi s'agir pour notre contesté Président de la volonté de vouloir garder la main et de tenter un coup de poker. Pour le peuple en revanche, il faut que les dégâts cessent et qu'une recomposition du Parlement soit proposée pour que des mesures soient prises sans attendre davantage ! Néanmoins, le risque d'une telle recomposition passe également par des alliances que tous ne sont pas prêts à nouer. Comme par exemple l'accord que vient de proposer Eric CIOTTI des Républicains au Rassemblement National et qui a provoqué un véritable raz-de-marée dans les rangs de son parti où l'on a demandé sa démission.

    « L'aide aux Bourguignon d'un éditeur périgourdin, Pierre FanlacQuand Jean Broussolle travaillait avec le Zorro de la Chanson française... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :