• Magda Goebbels ou avoir de la suite dans les idées...

     

    Une Magda outrageusement maquillée, "comme une pute orientale" disait-on parfois dans son entourage

    Comme aurait pu dire le célèbre et regretté comique Fernand RAYNAUD, la sulfureuse Magda aurait pu se fendre d'un "Ca eut payé mais ça paye plus !" en envoyant paître le sioniste Victor Haïm ARLOSOROFF avec lequel elle avait envisagé après guerre (de 1914-18) de planter un kibboutz en Palestine. Juste après avoir découvert l'amour dans ses bras ! Et que dire du gros Günther QUANDT tout de même assez fortuné grâce au Troisième Reich auquel elle parviendra à arracher un splendide appartement en plein coeur de Berlin pour s'y rouler dans la soie à la fin des années vingt en se jetant au cou de nombreux mâles. Parmi lesquels un certain Joseph GOEBBELS !

    Que manquait-il à cette dévastatrice pour que ce soit Byzance à la maison ? Que ce Führer au regard hypnotique l'invite à partager sa couche ? Peut-être ! Elle avait tellement vu grand au comble d'une avidité de pouvoir ! En tout cas, ce qui est sûr c'est que notre "Chienne du Troisième Reich" avait de la suite dans les idées acceptant même de se surmener au lit pour que le Reich en fasse ce qu'elle est devenue ! Du moins avant qu'elle y perde son seulement son latin mais qu'elle organise cette tuerie dans un bunker où ce qui était important était de ne pas être considérée post mortem comme une marâtre et une tueuse mais comme une créature qui n'avait voulu que le bien de six innocentes victimes de peur qu'ils s'ennuient une fois le National-Socialisme par terre !

    De l'émission INFRAROUGE que vous venez peut-être de visionner sur France 2 voici quelques heures, seul un commentaire de l'historien Fabrice d'ALMEIDA sauve le film. Notamment quand, s'agissant de comprendre ce qui avait pu motiver une telle tuerie, il reconnaît sur la fin que ce qui semblait important pour Magda GOEBBELS était que ses enfants ne sachent jamais qui elle était réellement ni ce qu'était le National-Socialisme ! Car tout avait été mis en oeuvre pour qu'elle puisse échapper à ce bunker avec eux et plaider sa cause auprès des Alliés !

    « Le portrait d'un homme inoubliable...Léonid Guirchovitch : Tout un ouvrage et des recherches pour rien ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :